Une fois encore…

 

Juste avant la fin du voyage

Le rêve demeure tenace.

Sur les hanches de notre aube qui danse

Mes mains sont couvertes de chance.

Tout est encore en place

Le lys rose, la maison blanche

Mes certitudes et ta confiance.

Nous sommes prêts

Toute la mer le sait

Le sable et la rose aussi

Et même l’herbe folle, les élans brisés

Et les orties du passé.

Nous sommes prêts

Juste toi et moi.

Je ne te cherche plus

Tu es là au-delà de l’attente

Tu ne me cherches plus

Tu sais le sens de mon existence.

Nous sommes l’ultime caresse

De tous nos dimanches

Une simple rose de sable dans le désert

Et au bout des vagues de la connivence

Nous ne sommes enfin

Qu’un homme et une femme

Dans l’île de notre évidence.

Cbolavie

Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Commentaires

Laisser un commentaire

